vendredi 19 février 2010

Les devoirs

Après 15 jours de vacances, c'est vrai, je l'avoue, je n'ai pas regardé si mes enfants avaient des devoirs...

J'aurais dut!!

Pour Esteban je lis : Savoir tous les mots du répertoire.

Pour Louise :

Géo: apprendre les continents, lignes imaginaires, colorier le planisphère
Français :Faire la fiche sur les préfixes
Géométrie: Faire fiche sur les angles
Histoire: Corriger et faire signer l'évaluation (quelle évaluation? c'est quoi la note??)
Maths : Exercices sur les fractions....

A moins d'acheter 2 cartes mémoires à insérer dans le cerveau de mes progénitures...

Zut!! ça promet une belle journée , j'ai pas fini d'entendre ronchonner...

A moins que... plan B: je laisse nonomme leur faire demain, pendant que je dormirais (je boss cette nuit)

Non, pas raisonnable le plan B , nonomme se casse pas la tête pour les devoirs... dailleurs, il ne sait même pas dans quelle classe sont les enfants...

Bon tant pis, une sale journée qui m'attend, en attendant je vais me recoucher avec bébé et prendre des forces .

Aucun commentaire: