samedi 27 février 2010


J'en peux plus de la regarder!

Non, c'est pas de mon bébé fille dont je parle!

Pas du tout!!

ça fait quelques jours que je l'a détaille chaque soir en allant me coucher , rien qu'à l'a regarder , je me détends ... elle me fait presque rêver...

Oui, je l'ai reçu tel un cadeau et je suis comme une enfant depuis qu'elle est entre mes mains!

Je parle bien sur , vous l'aurez tous compris, de ma brochure de destination de vacances!!!!

Cette année on part!

Yes!!!!

J'ai loué un mobilhome au bord de l'océan, dans un camping où il y a une piscine extérieur et intérieur , accrobranche et structure gonflables...

Et le top du top.... roulements de tambour...

Il y a un club Kids avec animatrices qui s'occupent des enfants tous les après midis gratuitement!!!!

HO Là Là !!! Vivement les vacances!!!!!

Aucun commentaire: