mardi 16 février 2010

J'aime pas les filles!


Melwan en grande conversation avec son frère...

Melwan :" Pourquoi t'es toujours invité aux anniversaire des filles?"

Esteban : Parceque , c'est bien les filles !

Melwan : Pourquoi, c'est bien?

Esteban : Parce que tu peux jouer à gars attrapent- filles, et puis aussi elles mettent des jupes...

Melwan : Ouais mais elles sont nulles les filles, elles cranent avec leurs jupes. Dans la cour

j'aime pas jouer avec les filles, elles crient et rigolent pour rien !!

Esteban : En plus, si t'es gentil avec avec elles , elles te font des bisous

Melwan : Berk! C'est trop dégoutant, moi je veux pas de bisous, si y a une fille qui me fais un bisou, je l'a tape!

Esteban : Bah Clara c'est ta copine? Et c'est une fille?

Melwan : Oui mais Clara, c'est pas vraiment une fille, c'est comme un copain mais en fille...