dimanche 14 février 2010

Connerie de St Valentin !


Quel est le con qui a décidé que le St Valentin serait le jour des amoureux??

Alors les autres jours, c'est pas la fête dans ton couple??

Les hommes sont intelligents mais aussi assez hypocrites pour se ruer chez un fleuriste, bijoutier, parfumerie, pour éviter de passer la journée à se prendre des reproches...

Le mien, n'y a même pas pensé comme d'habitude mais c'est pas pour cela que je l'aime moins.

Je préfère quand il me surprend avec ses petits riens de tous les jours, ses petites attentions qui me font fondre... à me cacher un chocolat sous mon oreiller, à gratter mon pare brise , me préparer un dîner, me masser, me tenir la main quand on regarde un film , me laisser faire une grasse mat' pendant qu'il s'occupe des enfants... de toutes petites choses de tous les jours qui me fait dire que c'est LUI l'homme de ma vie!!

1 commentaire:

Lucilius a dit…

Trop mignon !

:-)

Bisouxx