jeudi 19 novembre 2009

La danse


Mon garçon a choisi de faire de la danse cette année, après de grandes discussions avec lui pour savoir d'où vient l'envie de pratiquer ce sport exclusivement féminin, j'ai enfin trouvé la raison.

Je suis allée chercher Esteban à la danse mercredi, et je l'ai retrouvé assis sur le banc , entouré de filles qui se rhabillaient...

Je l'ai appelé: "Esteban!! , on y va !!"
Mais mon garçon de 6 ans était totalement absorbé par les culottes des petites danseuses et ne m'a pas entendu...

Arrivés dans la voiture:

Louise : Esteban, tu t'es fait des copines?

Esteban (rêveur) : Oui , des chéries même...

Louise (surprise) : DES chéries?

Esteban : Bah en fait j'en ai 2, c'est des soeurs jumelles et comme j'arrive pas à les reconnaitre , bah j'aime les 2...

Il est trop fort mon garçon!!

Et je comprends mieux pourquoi il est aussi assidu, et aussi pressé d'aller à la danse!

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

Bonjour :)
Je découvre ton blog par hasard, je l'ai lu en grande partie et j'ai beaucoup aimé !
Je me ferai un plaisir de repasser dasn ton monde !
Esteban me rapelle mon frère au même âge. Il appelait toutes ses copines "poupée" car in ne voulait pas se tromper dans les prénoms et leur faire de la peine !
Ils savent s'y prendre avec les filles à cet âge ;)