mercredi 17 février 2010

Le biberon qui fait mal!


D'habitude je suis plutôt alerte la nuit lorsque mon bébé se réveille en pleurant (hurlant) pour son biberon...

Mon bébé s'était habitué à un service rapide lorsque j'allaitais; je l'allongeais contre mon sein et elle était contenté de suite, et moi je me rendormais paisiblement.

Cette nuit, lorsqu'elle s'est mise à pleurer, j'ai cherché l'interrupteur de ma lampe de chevet ... impossible de le trouver ( quelqu'un l'aurait - il déplacé dans la nuit?), je me suis donc levée lourdement ensomeillée dans le noir , me suis pris le petit orteil dans le coin du lit ( Merde!! ça fait mal!!!!) J'ai enfin trouvé la porte, et à tâtons , trouvé la poignée !!

J'ouvre le frigo, en pensant trouver un biberon déjà prêt, mais je me souviens que j'ai eu la flemme hier soir de le faire ...pfff(ça m'apprendra...!)

Je prépare donc mon bib au choco en 30 secondes .(Belle performance! je m'entraine pour les JO)
Maintenant il faut attendre 45 secondes dans le four à micro-ondes; 45 secondes où je me grouille de remettre du bois dans la cheminée , nourrir les chats qui eux aussi ont faim même en
pleine nuit!

Bébé s'égosille dans la chambre, mon nomme a la tête cachée sous 2 oreillers !

J'enfourne le bib tant attendu dans le bec de mon bébinou qui tète sauvagement sans pour cela ouvrir un œil, elle l'avale goulument en 2 minutes à peine et se rendort dans mes bras.

Je l'a recouche dans son berceau, et moi? bah je prends un livre car cette fois je suis sacrément bien réveillée.

Merci bébé!

Aucun commentaire: