jeudi 18 février 2010

Douce nuit...


Hier soir, Clarisse ma nièce est restée dormir à la maison.

Les enfants s'étaient installés pour une soirée TV dans leurs chambres , les 2 matelas 2 personnes par terre... une bien jolie chambrée!

Je me réjouissais déjà de passer une soirée tranquille au lit avec nonomme devant "Mentalist"; mais je crois ne pas voir vu la fin du 2ème épisode... le sommeil m'a emporté avant la fin...
Enfin...Pas pour longtemps, malheureusement, un toc-toc, désagréable à la porte de ma chambre m'a révéillé en sursaut:

Moi - Qu'est ce qui se passe??

Esteban - Louise a mal au ventre!!

Nonomme - Allez vous coucher , vous avez vu l'heure?!

Non, j'ai pas vu l'heure, et je veux même pas savoir...

Un quart d'heure plus tard....

RE toc- toc à la porte

Esteban : Maman!!! Louise vomit!! ça pue !!!

Ok , je me lève, je retrouve tout le monde dans les wc à regarder Louise vomir, quel spectacle!!

Bon je déplie en 4ème vitesse le canapé , sors les couvertures et la cuvette...

Melwan se plaint de son ventre aussi....

Ok, je monte le lit parapluie dans le salon, pour avoir un œil sur mes 2 malades...

Je suis prête à aller me recoucher quand Melwan se met à sauter de son lit, juste le temps de faire un sprint jusqu'à la cuvette et le voilà qu'il vomit lui aussi!!!

Ras le bol!!

Je me recouche enfin après avoir aérer la maison et fait un coup de nettoyage...

Il est 2 h du mat' et ce coup là c'est mon bébé qui se réveille pour son biberon!!

Douce nuit !!!

Aucun commentaire: