lundi 17 novembre 2008

Une soirée parmi tant d'autres

Mince!Melwan est malade il a toussé toute la nuit et j'ai passé la nuit en sa compagnie devant les rediffs de m6!! J'ai pris rendez vous chez le docteur il n' a pas mieux à me proposer que 16h45, c'est faisable mais il va falloir la jouer serrer top chrono! Et c'est parti à 16h30 pour courir chercher esteban et louise à l'école, vite vite!! on s'attache,on jette les cartables dans le coffre, on goûte dans la voiture le temps du trajet, je me démène pour faire un créneau pour une place minuscule qui contiendrait une "smart" mais avec ma persévérance j'y arrive en poussant légèrement les voitures de devant et derrière ouf on y est il est 16h 43, je cours le carnet de santé sous le bras et la sueur qui me coule dans le dos,par bonheur nous arrivons tout juste à l'heure youpi! gagné! Mais le médecin nous fait patienter pendant bien un quart d'heure..tant d'effort pour rien! Enfin, il nous prend et ausculte Melwan qui fait le clown,esteban joue avec la chaise qui tourne et Louise pose des questions...et raconte sa vie!! Nous voilà sortis avec l'ordonnance dans le sac,maintenant il nous reste à aller chercher les médicaments à la pharmacie 15 min à pieds;vite car après il faut déposer Louise à la danse!c'est chose faite ça y est il est 18h15 l'heure de faire à manger, mettre la table et on est bon pour retourner chercher Louise...bref une soirée de rêve !Ne me demandez pas de porter des chaussures à talons,je préfère mes tennis!

Aucun commentaire: