lundi 17 novembre 2008

La liberté

Et oui avec un peu de culpabilité j'avoue mon sentiment de pure liberté!!! Les enfants sont à l'école et moi? pendant ce temps là?je devrais m'activer avec mes lessives et mon fer à repasser ...au lieu de ça, je passe mon temps à faire du shopping,courir les magasins sans les enfants qui se cachent dans les rayons (et que je les retrouvent dans une cabine d'essayage avec une grand mère affolée!!) et meme que je prends le temps d'essayer mes vêtements! du bonheur je vous dit!! et l'après midi j'hésite entre aller boire un café chez mes copines ou le feuilleton de la 6 vautrée sur le canapé mmmhh trop bien!
mais lorsqu'il arrive 16h30 je reprends mon rôle de maman complétement détendue le gouter à la main prête à affronter les devoirs, consoler les bobos,les bains et préparer à manger....tout sourire en pensant à ce que je vais faire demain! youpi et vive le mi temps!!elle est belle la vie je vous le dis!!

Aucun commentaire: