dimanche 23 novembre 2008

Désir d'un 4ème enfant


Il est vrai que le désir de grossesse est toujours là même après 3 monstres ...
Il paraît que les enfants ressentent tout, la preuve ce soir à table, mon fils de 5 ans entame la conversation :"dis papa, pourquoi y a personne sur cette chaise (en désignant du doigt la 6ème chaise vide) , ce serai bien si tu faisais un autre bébé , on pourrai le mettre là!"
Papa n'a pas le temps de répondre que les 2 autres hurlent :
OH OUI UNE PETITE SOEUR!!!!
du coin de l'œil je vois la tête de mon mari chéri se décomposer mais les 3 loulous continuent sur leur lancée en débattant sur la question, où s'installera le futur bébé ...
Là mon amoureux reprend ses esprits et tape du poing sur la table en exigeant le silence ,et dit :
Si elle vous gêne tant cette chaise ,je l'a retire.
Le soir au lit il me demande: tu nous vois avec un 4 ème enfant?
Et moi qui répond d'une petite voix: oui!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool photos

Anonyme a dit…

Je le trouve très mignon ton récit, même émouvant... Encore félicitations pour ce petit 4ème qui pointera le bout de son nez dans quelques mois. Tu es une excellente maman, celle qu'on voudrait toute être.