jeudi 27 novembre 2008

Je suis enceinte du 4ème!


Ce matin je suis allée faire une prise de sang, j'ai les seins qui vont exploser et ça m'a fait penser à quelques symptômes déjà connus!
Après un coup de fil au labo, j'apprends à ma plus grande joie que je suis enceinte
Même pas peur!
Lorsque j'ai annoncé ça à mon nonomme il m'a répondu d'un air princier qu'il le savait déjà (il est médium ou quoi?)Que ses spermatozoïdes sont extra super puissants...bla bla bla
Et hop ! Nous voilà reparti pour une nouvelle aventure!
Accrochez vous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuh... Félicitations ma belle :-)
Ta tribu doit être super contente !

Cogito Sum a dit…

Bravo !

Nonomme >> Spermatozoïde d'Or 2008 :-)

Lucilius a dit…

Tournée de Champomy !!

:-)

XX

VVB a dit…

Je valide, c'est un de mes apéros préférés ! Je vais passeeeeer ;-)

See you soon

BALBUZARD a dit…

Tu sais que les anti-moustiques ça existent....Je vois que tu aimes les piqures....;-)
Toutes mes ficelles de caleçons
Bizzzzzoux

Mathilde a dit…

Super...
Ah! mais j' ai compris pourquoi t' as changé de voiture..! :-))
Bisous la belle