jeudi 27 novembre 2008


Je m'en doutais...
C'était trop calme hier comme on dit: Le calme avant la tempête!
A 3 heures du mat' on a entendu comme un bruit bizarre, on aurait dit un vieux chien qui aboie ...
Mon amoureux se lève en grognant et reviens avec Melwan qui en peut plus de tousser pauvre p'tit père, on fouille dans le placard à pharmacie , dur dur de trouver du Toplexil en ayant qu'un oeil ouvert mais bon on finit par y arriver...
Mon mari chéri decide d'aller dans le salon pour s'occuper du grand malade pour me laisser dormir mais une fois seule dans mon lit: impossible de dormir, je prends donc mon livre pour me tenir compagnie.
A 6 h00, je vois nonomme débarquer dans la chambre en me demandant de prendre le relais car il n'en peut plus!
Et moi donc, j'ai pas fermer l'oeil... J'ai pas vu l'heure passer et maintenant j'ai très envie de dormir!!

Aucun commentaire: