vendredi 28 novembre 2008

Elle exagère!


Ce matin, en rangeant son cartable, ma fille a eu une illumination!
On est le dernier vendredi du mois?
-oui, pourquoi?
-bah euh... en fait ... j'avais une leçon d'Anglais à apprendre
-pour quand?
- ... Aujourd'hui
-Quoi, c'est maintenant que tu me dis ça? J'ai rien vu sur ton cahier de texte!!
-Je crois que je l'ai écris à samedi

J'hésite entre lui arracher les cheveux ou m'arracher les cheveux!
Tu l'as ta leçon?
-Oui je crois
-Il te reste une demi heure pour l'apprendre
Je jette un coup d'œil sur : "What's the weather like today"
Du coup ça m'agace tellement que je lui fais écrire it's raining, it's hot etc ...
10 fois de suite et elle a le droit à une bonne leçon de morale!!
Tant pis j'ai plus le temps pour un brushing , j'arrive avec une tête de folle à l'école
là je foire mon créneau et me gare dans la seule flaque d'eau du parking! Trop de chance!
Et le pire c'est que j'apprends par une copine de ma fille chérie que cette leçon dâte depuis plus d'un mois !! Je rugis!!rrrrrr

Aucun commentaire: