mardi 18 novembre 2008

Les après midis voile

Et oui, les jeudis après midis Louise va a la voile avec l'école au lac ; il fallait donc un parent accompagnant car il y a plus de 24 élèves .Pourquoi je me suis proposée? C'est la question que je me suis posée la semaine dernière lorsqu'au milieu du lac: le vent et la pluie me giflaient les joues ...je ne sais pas un élan de bonté peut-être...en plus il a fallu que je passe un test à la piscine pour montrer mes talents de grande nageuse(hem hem) et ensuite apprendre à conduire un bateau à moteur.voilà je suis au top maintenant pour accompagner 24 monstres en folie et les encadrer...La maîtresse m'a dit que mon agrément était valable 5 ans partout en France.Quelle joie! Et où sont les autres parents? Pour l'instant il n'y en a pas

Aucun commentaire: