mercredi 19 novembre 2008

Avez-vous remarqué qu'on nous envoie les magazines de jouets de + en + tôt?
Cette année à la mi Octobre j'ai reçu dans ma boîte aux lettres "Maxi toys et King jeux" ;Magazines sur lesquels mes 3 loulous se sont jetés joyeusement ,ont sortis les paires de ciseaux et la colle...
Chacun a fait sa liste plus ou moins longue,cela dit j'espère que le père noël a fait des économies car j'ai calculé en leur achetant leurs rêves j'en aurai pour 900 Euros!!!
ll va falloir faire une sélection c'est sûr!!
Il est loin le temps de l'orange dans le soulier!!
J'aimerai tant que le Père Noël existe : ça me ferai faire de grandes économies
Difficile pour Melwan de lui expliquer que Noël c'est dans 2 mois en voyant toutes les déco déjà dans les magasins, difficile de lui faire croire que Ce gros bonhomme rouge passera par la cheminée son ventre est vraiment trop gros et le conduit est trop étroit...
il passera par la porte comme tout le monde même qu'on lui laissera un bol de lait pour se réchauffer et des carottes pour ses rennes!
Non mais!!

Aucun commentaire: