lundi 24 novembre 2008


Les chiens ne font pas des chats...
Et oui, ce matin lundi , tout le monde est au rendez vous pour apprécier un bon petit déjeuner;
mon fils Esteban 5 ans a décidé de répéter le moindre mot que nous prononçons, sa sœur le fusille du regard mais rien ne l'arrête il est dans une forme olympique ...
J 'essaye de le piéger en disant :Esteban pue de la bouche ( et oui j'ai trouvé que ça, pas très éducatif j'avoue) mais il répète :Louise pue de la bouche!
Et là ,ma fille chérie pète un câble ,l'attrape par les cheveux et lui dit d'arrêter tout de suite sans quoi elle lui colle une baffe!! Hou la la , elle s'énerve la petite...
Je me souviens qu' à une époque pas très lointaine ,je faisais la même chose à ma soeur et qu'elle m'avait envoyé à travers la tête une equerre qui était restée plantée dans mon front!!
Je me rends compte aujourd'hui que j'avais du la mettre à bout de nerfs!!

Aucun commentaire: