samedi 11 septembre 2010

Vilaine souris!

Hier soir mon Esteban chéri a perdu sa dent...

Tout content d'aller au lit pour une fois , il place sa quenotte sous son oreiller avec l'espoir de récolter au moins 10 euros... (ça va pas ou quoi? 10 e?? !!)

Une heure plus tard,...j'entends mes garçons (sensés dormir) se chamailler ... je les laisse gérer leurs conflits jusqu'à ce que leurs cris perçants me fasse lever les fesses de mon canapé!

Je découvre Esteban mettant une raclée à son frère!! Ouh lààà !!!

Je leur passe un savon à tous les 2, et sermonne mon grand : tu sais la petite souris elle va pas être contente de voir ton comportement... bla bla bla, peut être qu'elle ne va pas passer... bla bla

Ce qui a pour effet de faire rigoler mon fils chéri...

Pas pour longtemps...

J'ai eu une petite conversation avec la souris en chef et nous avons décider d'un commun accord de ne pas déverser les fameuses piécettes cette nuit!!

Ce matin , mon petit garçon descend les escaliers en trombe...

-Lui : Mamaaannnnn !! La souris !!!! Elle est pas passée!!!!!!

-Moi : Bah, je m'en doutais un peu... la souris ne donne des pièces qu'aux enfants sages!

Et contre toute attente...

-Lui : C'est pas ça Maman... Je suis sûr que c'est Thia (notre chatte) la coupable!!! Elle a bouffé la souris!!

Aucun commentaire: