jeudi 16 septembre 2010

Bébé bonheur!

Ce matin, j'étais trop contente!

Pour une fois, le petit déjeuner s'est déroulé dans le calme, sans bol renversé , ni disputes...

Les garçons se sont habillés ,préparés, Louise n'était même pas en retard...

Bébé ,elle aussi était toute belle dans son petit jean...

J'ai réussi (un exploit) à prendre ma douche sans être dérangée...

A 8h00, Alors que tout le monde était fin prêts pour démarrer cette jolie journée, je me rends compte que bébé n'a pas fais signe de vie depuis 5 minutes...

ça sent la connerie!!

Et bien , même après 3 enfants diablotins, j'arrive encore à me faire avoir...

Juste 5 minuscules minutes d'inattention et voilà:

Je retrouve bébé, assise par terre dans la salle de bain avec autour d'elle une substance pâteuse rose, un joli sourire rose, les mains et le pantalon roses...

MAIS C'EST QUOI çA ???!!!

J'ai trouvé l'objet du crime caché dans son body: Le dentifrice rose des enfants !!

Aucun commentaire: