vendredi 10 septembre 2010

C'est qui Octave?


Je vais chercher ma collégienne après qu'elle ai passé ses 2 dernières heures en permanence... (prof absent, étonnant non? ... )

Bref... je m'attend à ce qu'elle en ai profité pour s'avancer dans ses devoirs...

Pas du tout!!

-Moi : Mais, t'as fais quoi pendant 2 h en permanence?? (légèrement irritée)

- Elle : Bah ... euh ... (gênée)

-Moi: Montre moi ton agenda !

-Elle : Mais Mamannnn !! (elle proteste en plus! l'insolente)

Tant pis je fouille dans son cartable..

Et sur quoi je tombe? Hein?!!

Sa pochette à rabat qui à l'origine était bleue est remplacée par une pochette customisée
avec dessus des cœurs par centaines et écris en gros et aussi en tout petit : OCTAVE !!

Voilà je pense que ça bien dut l'occuper pendant ses 2h de permanence!!


Aucun commentaire: