mercredi 22 septembre 2010

Jolie description

Moi- "ça va les cours" tu suis?

Louise - oui ça va... mais bon...

Moi - Mais bon quoi?

Louise - Bah tu vois ils sont bizarres les profs!

Moi(curieuse) - Ah bon? Bizarres comment?

Louise - Bah y en a un, il avale jamais sa salive, il garde tout dans ses joues et pis après y en a tellement que ça mousse au coin des lèvres et il postillonne ... ahhhhh c'est trop dégueu!

Et moi je me marre, elle continue...

Louise - Et y en a une autre, elle finie toutes ses phrases par "euh" par exemple:" C'est pas bientôt fini euh ?" ça fait un peu crâneuse tu trouves pas?

J'ai pas le temps de lui répondre qu'elle s'emballe:

Louise - Et y en a une autre, elle articule et parle tout doucement comme si on était des débiles!!! Ah ah ah !!
Et le pion , encore pire quand tu lui demandes de l'aide en maths, il sait même pas quoi répondre tellement il est nul!!!

Aucun commentaire: