lundi 13 septembre 2010

Ma rebelle!

Ben Oui !! Je devais m'en douter...

Les chiens ne font pas des chats (comme me le rappelle si bien ma maman!)

Je suis allée chercher ma grande au collège tout à l'heure, elle avait l'air exaltée les cheveux virevoltants ... l'air heureux quoi...

Moi - C'était bien aujourd'hui?

Elle - Ouaiiiis !! Trop bien, j'ai eu une heure de perm le prof était absent...

Moi - T'en as bien sur profité pour t'avancer dans tes devoirs?? (souvenez vous amis lecteurs j'ai eu la même conversation il y a 3 jours...) pffffff

Elle - Euh ... Bah j'avais pas trop de devoirs en fait...

Elle se fout de moi ou quoi?!!

Moi - (avec grand soupir) Donne moi ton agenda!!

Elle me le tend du bout des doigts... et là je les ai vus :

Ses 10 jolis doigts ... repeins artistiquement au feutre fluo rose, jaune et vert !

Grrrrrrrrr!!!

Aucun commentaire: