dimanche 5 septembre 2010

La voiture parentale

Je rêve d'une voiture idéale faite pour famille nombreuse et surtout pour conçue pour des enfants bruyants, dégoutants, indisciplinés (comme les miens)...

Tout d'abord, elle serait spacieuse genre "mini bus" avec des sièges auto- nettoyants pour les gâteaux et le chocolat , bonbons qui restent collé...

Il y aurait une vitre qui sépare les sièges avant de l'arrière pour ne pas entendre nos chers enfants se disputer...(et surtout pour se dire des trucs cochon sans que les enfants entendent)....

Il y aurait un coffre géant qui pourrait contenir en même temps la poussette et mes courses...

Des ceintures de sécurités automatique (ça m'éviterait de passer 10 minutes à les attacher!!=

Des sièges avec petites décharges électriques pour mes garçons bagarreurs (nan... je déconne) des sièges éjéctables seraient plus appropriés!! Ha ha ha!!

Tout ça pour dire que chaque trajet en voiture relève d'une mission, entre bébé qui ne veut pas que je l'attache et qui crie à chaque feu rouge...

Entre Esteban et Melwan qui se disputent la place à coté de bébé...

Louise qui veut toujours la musique plus fort...

Finalement c'est peut être moi qui vais prendre le siège éjéctable!!

Aucun commentaire: