jeudi 30 septembre 2010

Et c'est reparti!

Ce que j'aime dans les mauvais jours , c'est le bruit de la pluie quand elle tape aux volets alors que je suis bien dans mon lit.

J'adore manger de bons plats d'hiver, la raclette, la fondue, du pot au feu, du boeuf bourguignon... miam!!

Et aussi , m'allonger sur le canapé au coin d'un bon feu de cheminée...

J'aime le bruit quand je marche dans la neige et ouvrir ma bouge pour sucer des flocons.

Mais le problème c'est que j'ai des enfants et mes enfants sont malades à tour de rôle (ou pire: en même temps) toute cette maudite saison!

C'est donc avec appréhension que j'ai vu venir l'automne et pour cause:

J'ai passé ma soirée a courir chez le docteur et ensuite à la pharmacie pour mes 3 enfants chéris qui reniflent (et s'essuient sur leur manche) toussent (sans mettre la main devant leur bouche) et ont de la fièvre!! Grrrrrr !!

Aucun commentaire: