mardi 7 septembre 2010

Collégienne

2ème jour qu'elle prend le car pour se rendre au collège...

2ème jour que je la regarde partir à pied avec son cartable de 9kg( je l'ai pesé ce matin!)

2ème jour que je ne peux pas m'empêcher de la surveiller , la tête dans les buissons sur la pointe des pieds, à regarder si elle est arrivée chez la petite voisine, et qu'elle parte bien ensemble...

Ralàlà...

Pas facile de la voir grandir!!

Elle revient le soir aussi par le car, super enthousiaste... "c'était trop bien!!" "Au self, on peut se servir tout seul", "je vais m'inscrire au club de danse", "J'ai failli oublié mon jeton dans mon casier", "suis restée toute la journée avec lulu"...

Et sinon t'as fais quoi en cours??

"Oh rien ,ils passent leur temps à nous expliquer le règlement!"

Aucun commentaire: