lundi 13 avril 2009

J'aime Pâques!



Et oui , le week-end de Pâques se termine , enfin!

Les oiseaux - cloches sont passés et ont déposés 1000 trésors ...
Après avoir couru dans les jardins de papou et mamie, tonton et tata et le notre , voici ce que nous avons récolté:
Des poules et lapins en tout genre, des œufs, des bonbons... en Chocolat Mmmmmhhhh!!!

De quoi me régaler pendant au moins 1 mois , et oui vous pensez pas que je vais laisser mes enfants chéris avoir une méchante crise de foie!

Non, je vais m'adonner à mon vice préféré: la gourmandise!

D'ailleurs en ce moment même, un lapin en choco est posé à côté de moi ( enfin ce qu'il en reste , le pauvre je lui ai bouffé l'oreille!! sans aucune pitié!)

Bref , ce week - end a été de la pure folie gastronomique , entre gigot d'agneau et barbecue, mousse au chocolat et charlotte aux fraises...on se serait cru au temps d'Astérix où les sangliers jonchaient les tables... un pur festin, un feu d'artifice de mets exquis!

Cette semaine, la vie reprend son cours , après cet interlude de bonheur
Il va falloir que j'élimine tout ça, mais comment?

La réponse me vient en un coup d'oeil ; à ma gauche j'aperçois mon vélo d'appartement...
Grrrrr!! Il faut faire combien de kilomètres pour brûler 5000 calories?

Aucun commentaire: