mercredi 22 avril 2009

Balance, j'm'en balance


Hier, je suis allée à mon rendez vous chez la sage femme.
Tout va bien, bon... sauf l'épreuve de la balance!
Je ne sais pas pourquoi, à chaque rendez vous , elle insiste pour me fait monter sur cette maudite chose, je rentre mon ventre pour apercevoir un 6 et un 4,; un calcul rapide me fait comprendre que j'ai pris 9 kg!
Rien que ça!
Comme il se doit, je me fais passer un petit savon... qui me fait sourire en pensant à tous les kilos que je vais encore prendre...elle a pas fini de râler!

En sortant , je vais chercher les enfants que j'avais mis en garde chez mamie, sa maison ressemble à un parc de jeux!
Je récupère mes 2 nièces qui vont rester dormir ce soir à la maison, ma voiture ressemble à un mini-bus, ils chantent (me cassent les oreilles) : "chauffeur, si t'es champion, appuie appuie ,chauffeur si t'es champion, appuie sur le champignon!!" " Allez maman double- le!".

Nous voilà rentrés à la maison, ils courent dans le jardin et font autant de bruit qu'une cour de récré!
Et moi, j'ai vite oublié les conseils de ma sage femme, je décide de faire une tarte aux pommes!

1 commentaire:

BALBUZARD a dit…

et c'est moi qui l'ai mangée....Fameuse même..!!
Merci