mardi 7 avril 2009

Message subliminal


Bon à l'évidence , je ne suis pas la seule à avoir remarqué mes rondeurs abondantes...
C'est vrai, j'ai légèrement déconné ces derniers temps, juste un peu forcé sur le chocolat...

Et puis ce resto, que m'a offert mon chéri , où j'ai engouffré une côte de bœuf, des frites et pour finir des profiteroles... là ça m'a achevé...mais que c'était bon!!

Mon amoureux aime la diplomatie et fuit les disputes , les sujets qui pourraient fâcher, enfin surtout avec ma susceptibilité à fleur de peau.

C'est pourquoi, après une après- midi shopping avec mon amie Karine, je suis rentrée épuisée ...
Me vautrant dans le canapé , jetant mes pieds douloureux sur la table basse, je n'ai pas remarqué tout de suite cet intrus qui a envahi mon salon!

Oui, je croyais bien l'avoir oublié celui là, mais non!
Il est devant moi, se tient fièrement et ne demande qu'à être chevauché...
Je soupire de désespoir en le voyant me regarder, je sais d'avance qu'il va me faire mal aux cuisses et transpirer :

Mon vélo d'appartement!
De quoi croyiez vous que je parles bandes de cochons!!

Avant de partir au boulot, mon nomme a gentiment ressorti mon vélo d'appartement qui était enfoui dans le chalet au fond du jardin...
Quelle belle initiative! Délicate attention!

Aucun commentaire: