mardi 7 avril 2009

Les feux de l'amour


Hier, mon nomme a installé un panier de basket au grand plaisir d'Esteban qui se révèle être un champion dans la matière.
A sa grande joie, nous avons joué avec lui comme des gosses...
Melwan étant notre ramasseur de ballon officiel.

Esteban: - LOUISE!!! Viens jouer avec nous!!

Moi: - Laisse tomber , elle viendra pas elle regarde sa série à la télé...

Vous savez peut- être ce que c'est , l'histoire et les brushing ressemblent "aux feux de l'amour", sauf que les acteurs sont des ados , c'est sur Gulli vers 19h30... une émission complètement débile!

Esteban: - Elle regarde quoi?

Moi: - Les feux de l'amour!

Esteban:- C'est quoi ? "Les queues de l'amour?"

J'en peux plus de rire, mon petit garçon me regarde avec de grands yeux, il ne comprend pas mon hilarité!
Les queues de l'amour... il a bien résumé le petit!
Bon, ça se confirme mon béban a de gros soucis aux oreilles , ce soir rendez vous chez l'oto- rhino, ça devient urgent!!

Aucun commentaire: