jeudi 1 avril 2010

Poisson d'Avril!


Réveillée d'une humeur joueuse ....
Je décide donc d'embêter un peu mes enfants (ça change un peu : d'habitude c'est l'inverse..! )

Je prépare les petits déj en sifflotant ...

Tiens tiens , j'entends des petits pas dans l'escalier: C'est Esteban!

Moi - Pourquoi tu te lèves? Y a pas d'école aujourd'hui!

Lui ( tout sourire ) - C'est vrai?

Moi - Poisson d'Avriilll !!!!

Il grimace ... pas d'humour le p'tit!!

J'annonce aux deux autres qu'ils vont avoir de nouveau un petit frère!! (Ha ha ha!! y a que moi qui rigole là!!!)

Et ils partent à l'école avec accroché dans le dos un petit poisson...

Louise ce soir en rentrant de l'école me dit:

"Maman j'ai eu 20 sur 20 à mon évaluation sur le futur"

Moi - C'est génial ma puce!

Elle - Poisson d'Avriiiiiilllll !!!!

Aucun commentaire: