mardi 13 avril 2010

Va t'en kilos!


Bon, c'est vrai il me reste quelques kilos, minuscules souvenirs d'une grossesse épanouie...

J'ai cru qu'avec l'arrêt de l'allaitement, j'allais retrouver ma taille de guêpe... j'ai attendu 1 mois, puis un autre... mais mes gentils kilos se sont accrochés et je crois ont décidé de rester loger!

Non mais , ils sont fous eux?!

Comment je vais faire moi pour rentrer dans mon bikini sans avoir l'air d'un chamallow?

Alors, après avoir ruminé, j'ai fini par capituler et entreprendre pour la première fois de ma vie ...

UN RÉGIME!!

Rien que le mot me fait mal!

J'ai dut donc dire Adieu à mon meilleur ami : le chocolat!
Dire au revoir aux brioches, gâteaux, saucissons,et autres cochonneries dont je raffole!

J'ai cédé la place au thé sans sucre (berk), jambon blanc, poisson , yaourt nature, et légumes vapeur... ppfffff !!!

Les résultats se sont vite fait sentir sur la balance, heureusement!

Allez! Encore une semaine super gustative pour perdre mes derniers kilos! Haut les cœurs!!

1 commentaire:

Lucilius a dit…

Courage ! Tu vas y arriver !! ;-)