samedi 3 avril 2010

Vilaines quenottes!


Ce qu'est bien avec les enfants, c'est qu'on oublie..

On oublie les mauvais moments , les pleurs, les nuits blanches... (et y en a eu avec mes 4 loulous!)
Sauf que quand on est dans cette période, on se souvient!

Mélina pleurniche depuis 3 jours et 3 nuits aussi, sinon se serait pas drôle...

Elle fait ses dents!! Oui je sais: faut bien que ça se fasse, et oui : ça va passer sauf que là j'en ai marre et je sais plus quoi faire moi!

J'y vais à coup de Doliprane, Dolodent et Camilia.... et elle chouine quand même!!

La pauvre tite mère, elle passe son temps à mâchouiller, à baver , à me mordre les doigts! (tousser et vomir aussi)

Elles sont pas marrantes aussi à toutes vouloir sortir en même temps!

Alors résumons: Avec un mari souffrant des côtes et une pleurnicheuse... des nuits blanches...
Je vais tenir combien de temps moi?? Hein??

Aucun commentaire: