lundi 12 avril 2010

Vacances scolaires ryment avec galères!

Bah oui! Les vacances c'est bien connu, c'est fait pour se reposer, faire la grasse mat', prendre son temps , euh... bouquiner...

OUI ça c'est les vacances ... prévu pour ma retraite!!!

Ici, les vacances c'est plutôt levés de bonne heure!
La télé constamment allumée, et des "qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?" "on peut inviter Mélissa, clarisse, Eliot ou Jérémy.."

Des "Qu'est ce qu'on mange?" , et des "maman regarde!!" et des "tu peux me pousser sur la balançoire?", "tu viens avec nous dans le trampoline?" "je peux dormir dans le lit à Louise?"
"on peut regarder la télé, ce soir?" "tu nous emmènes à la piscine? Mac do? Ciné? "...

Bref... Il y a beaucoup de bruits, de remue ménage et de bazar, ça va de soit!

Mon balai prend la poussière et mon linge s'accumule car je n'ai plus trop le temps , mais tant pis!

Je préfère et de loin m'occuper de ma troupe et rendre heureux mon baby! (et mon Nonomme!)

Aucun commentaire: