jeudi 22 avril 2010

Mon maillot de bain

L'achat du maillot de bain a été une épreuve mais finalement je l'ai trouvé l'élu de mon corps!

Il est blanc avec quelques fleurs il est rembourré aux seins pour faire croire qu'ils sont encore ronds... bref...

Mercredi, je décide donc d'emmener mes loulous à la piscine afin d'étrenner ce fameux maillot de bain.

Malheureusement, arrivés dans l'eau le rembourrage du soutif absorbe l'eau de la piscine (c'est la seule explication possible) et mes seins se retrouvent en l'air ..

J'ai bien sur, tentée le toboggan géant sauf qu'à l'arrivée, en plus d'avoir les seins à l'air , ma culotte s'est transformée en string, un cauchemar ce maillot de bain!

Et en sortant de l'eau Esteban me dit: "Maman?! C'est normal qu'on voit la raie de tes fesses??"

Pour combler le tout: Il est transparent!!! Au secours !!!

2 commentaires:

Alain NIALA a dit…

Quand retournes-tu à la piscine, Aurélie ?!!! Il risque d'y avoir du monde !

Anonyme a dit…

MDR !!!!!! ma pôvre louloute !! c pa toujours facile ... bon courage pour le nouvelle recherche car g me doute ke tu vas pas en rester là ... pour moi cette année c combi de ski sur la plage avec tt ca !! ptdr ... bisous ma bichette a bientot adeline