vendredi 26 mars 2010

T'écris plus rien???

Gentille petite phrase que j'entends de plus en plus souvent ces derniers temps :"Bah t'écris plus rien sur ton blog?"

Et pour sur...

J'AI PAS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!

Et oui ma vie de maman me prend déjà pas mal de temps, voilà que maintenant je fais garde malade...

Et oui les filles, mon nonomme s'est lamentablement crouté d'une chaise avec à la main un marteau et un clou , chaise qui s'est enfoncée dans ses côtes (la vilaine) !!

Rassurez vous ,il n'a pas lâché le marteau et du coup s'est ruiné 4côtes! (tout de même)

Vous imaginez déjà l'humeur d'un homme enrhumé alors un homme fracturé....

Et depuis, à la maison en plus des cris , disputes des enfants je dois supporter les geignements de papa en folie qui est terrassé par la douleur!

Ma vie se résume donc à installer au mieux mon nonomme sur 2 oreillers et 2 traversins , et oui il dort assis; à l'entendre souffrir, pigner râler :"putain! mais quel con!!" et j'en passe...

Bref, c'est la joie à la maison car Mr ne peut plus porter bébé, ne peut plus conduire, tousser, péter et chier sans gémir! Youpi!

Bon , la bonne nouvelle c'est quand même pour les enfants: "Pa-pa y peut-plus-courri-reee!!"

Profitez bien mes petits monstres car quand il va guérrir (dans 3 semaines environ, putain encore 3 semaines Grrrr) il va falloir courrir et vite!!

Aucun commentaire: