samedi 8 mai 2010

Au téléphone


Avez vous remarqué , si vos enfants sont comme les miens, à quel point ils peuvent être énervants lorsque l'on est au téléphone!!??

Moi, et bien je suis obligée d'aller me retrancher dans ma chambre pour entendre mon interlocuteur!
Dès que je suis au téléphone, il se passe un drame... la semaine dernière, alors en pleine conversation avec ma banquière, je vois débouler mon Esteban en crise:
-"MAMAN!!"
-CHUT !! suis au té-lé-phone!! (avec les grands gestes pour le chasser...)
-Mais maman!! TU PEUX DIRE À MELWAN QU'IL ARRETE DE PÉTER SUR MOI??!!

Oh purée!! Mais c'est pas possible, la banquière est pliée de rire et moi je gesticule derrière mon téléphone en lui promettant des horreurs si il ne me laisse pas tranquille!!!
Ce qui provoque un re-pliage de rire de la banquière qui maintenant ,c'est sur, ne me prend plus beaucoup au sérieux!

Aucun commentaire: