mardi 22 septembre 2009

Le pin's


Nous avons passés le week- end à Paris avec mon beau frère et ma belle sœur.
Dans les rues, il y avait beaucoup d'animations à l'occasion des journées du patrimoine.
Les enfants étaient contents , ils ont gagné des ballons , des crayons à l'effigie de la ville...

Un couple de danseur nous a fait une démonstration endiablée de danse: la salsa, la musique était forte, le black dansait comme un dieu avec cette jolie blondinette...
Esteban vient m'interrompre dans ma contemplation:

LUI: Maman, il est où mon p...s?

Je n'entends rien avec la musique...je le fais répéter en essayant de lire sur ses lèvres...

LUI: Il est où mon P...sss

Ma belle sœur qui est à côté de moi répète : Il veut son p...s

Je suis complètement bouchée, je n'entends toujours rien?!

Elle me répète: Il veut son P...SSS

Mes yeux s'écarquillent de surprise et là je réponds: Mais pourquoi tu me parles de Pénis?

Ma belle sœur éclate de rire, la musique s'est arrêtée et elle me répète bien distinctement:

IL VEUT son PIN'S!!

Une cinquantaine de pair d'yeux me fixent, me jugent certainement d'obsédée et mon Esteban qui me demande:
Maman c'est quoi un pénis??

Aucun commentaire: