lundi 14 septembre 2009

Histoires de boules...


Hier soir dans son bain ,mon petit Melwan, m'interroge:

Lui: Maman, c'est quoi ces petites boules, là?

Moi: Bah, ça sert à faire des bébés... c'est pour quand tu seras grand...

Lui: Alors quand je vais être grand , je vais devenir une femme?

Moi: Non, tu seras toujours un garçon mais quand tu seras un homme, tu feras un bébé avec ta femme ...

Lui:On fait des bébés avec ces petites boules là? (il est dubitatif le petit)

Moi: Bah oui ... (il me soule avec ses questions!)

Lui: Et mon zizi aussi...

Moi: Oui avec ton zizi aussi...

Lui: Papa, il t'as fais des bébés avec ses boules aussi?

Moi: Oui, en quelque sorte ,oui...

Lui: Tu crois que papa y peut refaire des bébés avec ses boules?

Moi: Je pense que tu ne devrais pas lui poser la question, si tu ne veux pas le fâcher!
Allez sors du bain!

Aucun commentaire: