lundi 14 septembre 2009

Allo? chouchoune?


Hier soir, vers 20h35, je reçois un coup de fil de mon amoureux:

LUI : Allo chouchoune?

MOI : Oui ,tu sors du boulot?

LUI : Bah en fait, euh...il m'est arrivé un truc ( il a une voix bizarre)

MOI : Quoi?

LUI : J'ai heurté un chevreuil...

MOI : Tu as quoi?

LUI : J'ai renversé cette pov bête et là elle est en train de mourir, c'est affreux!

MOI : Et toi, t'as rien?

LUI : Bah non, mais tu verrais la voiture...Et aussi cette pov bête, c'est trop triste, je l'ai pas vu, elle a sauté sur le capot!

MOI : Et la voiture, elle roule encore?

LUI : Oui, mais l'avant est fichue, mais tu verrais cette pov bête!!

MOI : Allez rentre, tu ne peux rien faire de toute façon

LUI : C'est trop triste...J'arrive...

Après avoir raccroché, j'entends mon mari chéri arriver; la mort dans l'âme en pensant à cette pov bête qu'il a culbutée ( et qui m'a nické l'avant de la bagnole!!!) si je ne le retenais pas, je pense qu'il retournerait avec sa pelle et sa pioche creuser un gros trou pour enterrer cette pov bête!!

C'est un sentimentaliste, et c'est pour ça que je l'ai épousé...

L'assureur ce matin, nous a dit qu'on était assuré au tiers, ce qui veut dire que les réparations sont à notre charge... Saloperie de pov bête! aargh!!

1 commentaire:

Lucilius a dit…

Bah! oui! Mais la pôv' bête... ;-)