mardi 15 septembre 2009

Maman s'amuse aux cours de rééducation!


Aujourd'hui a eu lieu mon 1er cours de rééducation du périnée, dans un cabinet de sage femme.
Une demi heure où je suis reliée à un ordi par une sonde, plutôt pas rigolo, vous me diriez; mais moi au contraire ça m'a fait beaucoup rire!

Non je ne suis pas sadique , mais leur nouveau logiciel est très ludique, j'explique: une courbe apparait sur l'ordi et je dois essayer de la suivre en contractant ou au contraire en relâchant mon périnée...
Ce qui a de nouveau, ce sont ces petits soleils que l'on voit apparaitre et si l'on arrive à les dégommer on gagne des points.

J'ai gagné 400 points, j'ai hâte d'être à vendredi pour battre mon record!!

Cela m'a donné une idée: Ce serait rigolo de pouvoir brancher une sonde périnéale sur la Wii à la maison , on pourrait en faire des jeux virtuels!!

Aucun commentaire: