lundi 9 novembre 2009

Les vacances , c'est Nul!


Enfin !! Les enfants ont repris l'école!

Les vacances ont été pour moi comme une traversée dans le désert, épuisantes, harassantes :

Esteban a chopé la grippe A , Melwan une bonne gastro; et gérer des garçons malades, c'est pas de la tarte! hein?
Entre ramasser le vomi, aérer, desinfecter, consoler, soigner... et m'occuper de bébé... je pense mériter le diplome de super maman!

Enfin, tout le monde est rétabli pour la rentrée, c'est le principal... et moi j'ai maintenant tout mon temps pour me reposer... (faire du shopping, aller voir mes copines...)

Vendredi soir , Louise a invité 4 copines pour une " pyjama party".
Elles ont fait les folles, mangé des pizzas, des Kebabs , des crêpes, gâteau au chocolat...
Elles ont squattés la chambre des gars où j'avais installé des matelas partout par terre...
Elles ont visionné les 3 Cd de high school musical...

Vers 4 heures du mat' une des filles a toqué à notre porte pour nous dire que Louise était en train de vomir! Merde!
Finie la fête!
Louise a atterrie sur le canapé avec sa cuvette, ce qui n'a pas empéché les autres petites nanas de continuer à s'amuser...

Les mamans vont me detester, je leur rends leurs filles fatiguées et avec en supplément un petit , minuscule microbe!

Tant pis!


Aucun commentaire: