lundi 19 octobre 2009

La honte ne tue pas ... heureusement!


A 7h00 ce matin, mon adoré m'a réveillé avec un baiser (comme la belle au bois dormant) , il est ensuite parti combattre des dragons à son boulot... quant à moi, je me suis rendormie!!

J'ai rouvert un œil vers 7h40, oulah !! Suis en retard!!

J'ai filé dans la salle de bain, pas la moindre trace d'un élastique à cheveux , ni d'une maudite barrette, j'attrape un string que je noue dans mes cheveux pour aller sous la douche...

Bon je sais, l'idée du string... pas terrible, mais ça marche très bien, essayez vous verrez...

Je me grouille de réveiller mes enfants qui évidemment mettent un temps fou à se lever , déjeuner, s'habiller...

8h35, Nous sommes tous prêts !! Youpi!!

Merde! Le pare brise est gelé, je prends ma carte vitale pour gratter...

8h45, nous voici à l'école, et même pas en retard.( c'est qui la plus forte!?)

J'embrasse mes petits, accompagne Melwan dans sa classe de maternelle...

Je viens de rentrer à la maison et en passant devant le miroir... mais !qu'est ce que je vois?

Mon string, encore accroché dans mes cheveux!!!

Haaannnnn!!! C'te honte!!

2 commentaires:

crispix a dit…

T'as retrouvé ta barrette ?? hi hi
ouais je sais c moyen!!!

Alain NIALA a dit…

Heureusement, ce n'était pas un slip kangourou !