dimanche 15 novembre 2009

10 ans!


Louise : Maman, j'ai 10 ans et regarde j'ai pas de seins et même pas un poil! C'est la honte!

Moi : Bah quoi? C'est pas si grave? Après, quand les poils y se mettent à pousser, on passe son temps à les retirer... quant aux seins... quelle galère, porter un soutif...

Louise : Bah moi j'aimerais bien galérer avec mes poils et des soutifs!

Moi : ça viendra, et plus vite que tu ne le penses!

Louise après un temps de réflexion : ça fait quoi d'avoir des seins?

Moi : Au début ça fait mal... et puis après on s'habitue, les garçons les regardent; ça ballotte quand on court, ça s'écroule sur les côtés quand on est couchée et puis après ça tombe même quand on est debout...et puis après, plus personne les regardent!!

Louise : Ouais, bah ça à l'air nul alors...

Moi : Oui, c'est nul ! Alors tu vois , faut pas être pressée d'en avoir.

Louise : J'aime bien parler avec toi M'an , tu trouves toujours les mots qu'il faut!

Moi (fière) : Merci ma chérie.

Louise : Et quand tu fais l'amour ,ils servent à quoi les seins?

Han la la...

Là, je trouve pas les mots, au secours!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TROP COOL ,JE SAIS PAS QUI VOUS èTE MAIS VOUS èTE TROP COOL !!!