lundi 9 novembre 2009

Quenotte


Mon petit Esteban a perdu sa première dent, il était tout fier de me montrer son trésor au creux de sa main.
Il l'a déposé délicatement dans une de ses petites boites à trésor en se demandant si " Dame souris "viendra cette nuit.
"Dame souris" est venue et a emporté avec elle la précieuse dent, en laissant quelques euros à la place.

Esteban s'interroge: Mais qu'est ce qu'elle va en faire de ma dent?

Moi: Elle construit sa maison avec des dents d'enfants.

J'ai pas dut être trop convaincante ...Car il me répond:

N'importe quoi! Elle est maligne la souris, elle sait qu'il faut prendre les dents sinon je mettrais ma dent tout les soirs sous mon oreiller pour avoir plus de sous!

Bah oui, c'est pas bête ça! J'y avais pas pensé!

Et depuis, il passe son temps devant le miroir à admirer son petit trou et aussi à essayer de faire tomber d'autres dents!

Aucun commentaire: