vendredi 4 mars 2011

Conversation entre père et fils :

Esteban- "Papa c'est bientôt Pâques?"

Nonomme- Oui je crois...

Esteban- Tu crois que les cloches elles ont des bras??

Nonomme- C'est vrai que ça parait bizarre...

Esteban- Moi je me dis que peut être c'est pas les cloches qu'apportent les chocolats...

Nonomme (tout surpris)- Pourquoi tu dis ça?

Esteban- Papa, t'imagines des cloches qui volent et qui déposent des chocolats partout dans le monde en même temps avec des petits bras qu'ils ont pas????

Nonomme- C'est vrai , t'as raison mon fils , c'est bizarre... Tu veux la vérité?

Esteban- Oui, mais moi je crois que c'est les parents, sinon c'est pas possible!

Nonomme- Bravo mon grand tu as deviné tout seul!

Esteban- Alors c'est qui qui se déguise tous les ans en Père Noël?? Hein?? Et j'aurais quand même des cadeaux si je sais la vérité?

Et voilà mon doux rêveur de fils est un grand!

Aucun commentaire: