jeudi 3 mars 2011

The come back


Je sais... ça fait 2 mois que je donne pas de nouvelles... 2 mois!!

Il ne s'est pas passé grand chose en ces 2 mois d'absences ... Ahhh si :

- J'ai pris 3 kg (que j'essaye de reperdre)
- Ma cuisine est transformée en chambre pour Mélina
- Nous avons un nouveau chien (ély) maintenant faut ramasser les crottes!
-Mélina s'est trouvée une passion pour le maquillage, les déguisements...
- Louise s'est cassée le poignet
-Esteban a perdu au moins 5 dents (y reste pas grand chose dans sa bouche)
- Les enfants se disputent en jouant à cette pourrie de Wii
- J'ai fais une rayure de plus sur la voiture (chut)
- J'ai réussi à voir mon amie Audray (qu'habite trop trop loin)
- Je sais toujours pas quoi faire à bouffer...

Bref rien de neuf, le temps est toujours aussi froid et maussade, j'ai toujours une passion fébrile pour le chocolat, mon nonome... et mes enfants sont toujours en pleine forme!

C'est les vacances, il faut les occuper les p'tits... La seule chose d'intelligente que j'ai trouvé c'est d'inviter des copains- copines à dormir .... Mais bon là ça commence à faire beaucoup et moi suis fatiguée! Alors ce midi je largue tout mon p'tit monde et je vais manger avec mes cops !! Yeahhhhhh !!!!!



1 commentaire:

Mathilde a dit…

La princesse de " la petite maison dans la prairie "a mis ses lunettes de star américaine..pour mieux voir le nouveau monde...ou pour recevoir l' Oscar de la plus belle des fées..?
Adorable
Bisous à tous