samedi 5 mars 2011

Attendre à la caisse !a fait Ch...

Cet après midi , je suis allée à Kiabi pour rhabiller mon garçon.

Arrivés à la caisse, il y avait un monde!! pfffff...

Les bras chargés de vêtements, je regarde ma bébéfille jouer avec les bracelets, quand tout un coup un fumet délicat vient frétiller mes narines , je regarde ma bébé d'un oeil soupçonneux , mais je fais l'air de rien car après tout il y a d'autres enfants à côté d'elle et je n'ai pas attendu 15 minutes pour renoncer ... c'est presque à nous... Zut!

Esteban me dit discretos : "Maman ça pue!! j'crois que Mélina a fait caca"...

Il a raison le petit ... là, ça pue pour de bon, on est en train d'infester le magasin ... il vont mettre au moins 1h à se débarrasser de cette odeur... j'entends d'autres mamans derrière qui parlent de caca...

ça y est , c'est enfin à nous, les bras chargés , je dépose ma bébé sur le bord du comptoir pour sortir les sous de mon sac à main... la caissière prend sur elle, je le vois , elle a presque des hauts de coeurs , elle se dépêche de tout plier !! Hi hi hi.... c'est bien la première fois qu'elle n'essaye pas de me refourguer sa carte de fidélité!

Bravo bébécaca!!

Aucun commentaire: