mardi 20 juillet 2010

ça grandit ... et moi je vieillis!

Bébé aura 1 an la semaine prochaine, déjà !
Que le temps passe vite, entre ses éclats de rire et ses pleurs...ses dents qui font mal, et ses découvertes...

En parlant de découverte: Bébé nous fait un remake de "Dora l'exploratrice" en explorant tous mes placards, la poubelle, et bien sur les wc... Melwan était très fort à ce jeu, mais il a trouvé une concurrente à sa taille!

Bref...

Esteban - Maman tu as quel âge, au fait?

Moi - ( mentant effrontément, je sais , c'est pas bien... ) Tout juste 28 ans mon chéri!

Esteban - Tu les fais pas ...

Je l'adore celui là!!
Mais si il voyait la tête de mes seins ramollis , je crois qu'il me donnerait au moins 70 ans!

Tout ça pour dire que mes enfants grandissent et moi naturellement, je me prends un méchant coup d'vieux!

Louise rentre au collège cette année, autant dire: Finis couettes et cartable à roulettes...

Adieu, innocence, enfance ...

1 commentaire:

Alain Niala a dit…

Oh la la ! un vieux coup de blouse traverse ta jolie petite frimousse... Ça arrive, parfois, mais tu n'es pas la seule à se sentir vieillir...
Non "Maman en folie" tu es toute jeune et tu ne peux que le rester avec toute ta belle "nichée". Oui tes 28 ans tu les as et les auras toujours en gardant le sourire - malgré tout - pour tous ceux qui t'entourent. Gros bisous pour toi, tes enfants et ton "petit" homme.