vendredi 12 juin 2009

Le mariage d'Esteban




Esteban a programmé de se marier avec Justine cet après midi dans la cour de récré!

Bien sûr, nous ne sommes pas invités...

Pendant l'heure du déjeuner, il a piqué discrétos une bague à sa sœur et en plus il lui a demandé de rédiger une lettre d'amour parce que lui, il sait pas encore écrire ( et comment elle va faire la Justine pour la lire? hein? elle sait pas encore lire!)

Pour l'occasion , il a fallu qu'il porte absolument sa chemise bleue (la préférée de Justine)
Et passé 20 minutes devant la glace pour fixer le gel dans les cheveux, et vider la bouteille de parfum à papa...

C'est beau l'amour à la maternelle!

1 commentaire:

adeline a dit…

coucou je voi ke tu risk d'etre mere et gd mere en peu de temps lol...
je vois aussi ke tout as l'air de bien se passer ... tant mieux ... je vien de temps en temps prendre de tes nouvelles...
pour ma part nous aussi nou attendon un petit bebe pour decembre et ca se passe pa trop mal non plus... mai nou c le premier alor c un peu plus la decouverte ... mai no stress
voila
je te fais des bisous a bientot
adeline
adeline.speckart@hotmail.fr