vendredi 12 juin 2009

La fête des mères




Dimanche matin, c'est avec les yeux encore lourds de fatigue que je découvre mon bébé Melwan avec caché derrière son dos un Cadeau.

Il me le tend maladroitement avec un "Bonne fête maman", je l'ouvre toute contente m'attendant au célèbre collier de nouilles, mais non c'est bien plus élaboré que ça :
Un joli bracelet en pâte à sel, peint à la main siouplait!!

Et puis aussi un joli poème d'amour, comme c'est mignon.
Mon bébé me dit fièrement: "C'est moi qui l'a fait tout seul"

Quant à Esteban , il ne s'est même pas donné la peine de me faire un dessin... il n'y a que Justine qui y a droit! Grrrr

Et Louise m'a déclaré son amour avec un joli poème de Victor Hugo et des Je t'aime à n'en plus finir...

C'est quand même chouette la Fête des Mères!

Aucun commentaire: