dimanche 12 juillet 2009

Finie la tétine!


Mon petit Melwan a 4 ans, c'est un grand maintenant....
Mais bon, quand je le vois avec à la bouche cette fichue tétine... herk!!

Hier, une chose incroyable est enfin arrivée:

-"Maman, j'ai fais un trou dans ma tétine!"

Je me demandais justement quand ce fichu bout de caoutchouc aller céder...(ça l'est résistant!!)
Voici chose faite! Youpi!!

C'est avec une joie à peine dissimulée que je lui ai répondu:

-"Tu es grand maintenant, je suis sure que tu vas réussir à t'en passer!!"

Vue sa moue et son menton tremblotant... j'en doute mais bon j'ai décidé d'adopter la fermeté!

Voilà!

J'ai quand même eu de la peine en le couchant hier soir, quand avec des trémolos dans la voix mon petit gars m'a dit:

-"Je crois que je vais pas y arriver à être grand maman, j'ai trop besoin de ma tétine..."

Fermeté.... n'oublie pas : Fermeté!!

-"Et moi je suis sure du contraire: tu vas y arriver mon ange, allez bonne nuit!"

Je me sauve de la chambre pour ne pas flancher...

Seulement voilà, il est 4h30 du matin, l'heure à laquelle je suis en train d'écrire ce billet...

L'heure à laquelle , pour la 3ème fois je monte l'escalier pour aller consoler mon garçon qui sans tétine ne peut pas dormir et fait des cauchemars!!

Saloperie de Tétine!!

Aucun commentaire: